Pour moi, faire de la photographie, c’est avoir la capacité de capturer des émotions, des ressentis et des expériences qu’on ne saurait mettre en mots.
Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été fascinée par le fait de pouvoir capturer les instants précieux que je vivais avec mes proches. J’ai toujours adoré prendre des photos sur le vif sans que les gens ne s’en rendent compte. Au fil du temps, j’ai appris qu’un terme existait pour ce genre de photographie.
«Documenter»
J’ai compris que ce qui m’anime, c’est de documenter l’existence et les expériences des gens, sans les mettre en scène ou les créer. Simplement de la documenter, car avouons le, ce sont ces moments qui créent les photos les plus mémorables!
À propos de moi
Native de l’ouest du Québec, en Abitibi-Témiscamingue, le plein air et les aventures ont toujours fait partie intégrante de moi. Le bien-être que je ressens autour d’un feu avec les gens que j’aime est indescriptible et m’inspire chaque jour dans ma façon de voir le monde et de raconter vos histoires.
Avec mon copain, nous avons construit notre maison dans la forêt du Témiscamingue, un refuge qui nous ressemble, simple et enraciné dans la nature. C’est mon port d’attache, même si je prends souvent la route (ou l’avion!) pour rejoindre mes couples aux quatre coins du monde.
Diplômée en gestion du tourisme, je mets à profit mes connaissances et mes expériences pour accompagner les futurs mariés qui choisissent de célébrer leur union ailleurs que chez eux. Organiser un mariage à l’étranger peut sembler intimidant, mais soyez assurés que je suis là pour vous guider avec douceur et enthousiasme.
De l’Irlande au Mexique, en passant par l’Italie, l’Espagne, l’Écosse, la France et partout au Canada… j’ai accompagné des couples dans plusieurs coins du monde. Alors si vous planifiez un mariage dans l’une de ces destinations (ou si vous avez des questions!), écrivez-moi : je suis là pour ça.